Page 32 - LE BOUSCAT - Rapport Annuel 2019
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  SERVICE COMMUNICATION - ANIMATIONS – REPROGRAPHIE
Informer, promouvoir, concerter
MISSIONS
> Répondre aux besoins d’information des usagers
> Informer les Bouscatais des grands projets et des évolutions stratégiques de la Ville
> Réaliser l’ensemble des supports et outils de communication de la Ville
> Concevoir et mettre en œuvre les grands événements municipaux
> Répondre aux besoins de communication interne et des services municipaux
FAITS MARQUANTS 2019
Poursuite de l’accompagnement de communication pour la fin des travaux du tramway et communication sur la mise en service de la Ligne D
Croissance significative du nombre de visiteurs sur les événements municipaux tels que le Marché de Noël ou la Fête des Jardins (+ de 10 000 visiteurs en 2019 pour chacun des deux événements)
Obtention du label «Ville internet»
@@@ au titre de l’année 2019 34
OBJECTIFS 2020
- Renforcer la communication interne
- Développer la stratégie de communication numérique
- Création d’un site internet dédié à la Culture et billetterie en ligne
5 Agents
   CHIFFRES CLÉS
10 000
VISITEURS PAR MOIS SUR BOUSCAT.FR
28
GUIDES ET SUPPORTS
6 000
ABONNÉS FACEBOOK (4 339 EN 2018)
+ DE 180
CAMPAGNES DE COMMUNICATION
   NIVEAU DE CONTRIBUTION
AU DÉVELOPPEMENT DURABLE
12345
LES ACTIONS MISES EN ŒUVRE
> Poursuite des actions engagées au titre
du grand projet «Ouverture» de l’Agenda
21 notamment sur le volet numérique à travers la mise en place du portail famille «Démarches et paiements en ligne» et d’une manière générale la réduction du volume de documents imprimées par la dématérialisation de nombreux supports, démarches et concertation.
              
































































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