Page 159 - BELCO // Catalogue Art of Coffee 2022-2023
P. 159

     Créateur
Gerard C. Smit
Date de création
1968
Lieu du siège
Amstelveen, Pays-Bas
Emplacement des usines
Amerongen, Pays-Bas
Investissement dans une politique RSE
Ces cafetières filtre de qualité vous permettent de préparer 4 à 10 tasses de café en toute simplicité.
VIDÉO
Vous êtes curieux de voir comment les Moccamaster sont fabriquées ? Regardez la vidéo du processus de production ici :
Pensée et fabriquée aux Pays-Bas.
Chaque machine est fabriquée à la main dans l’usine familiale au cœur des Pays- Bas, puis testée 3 fois, une par une, avant d’être emballée et expédiée. L’impact environnemental est réduit car les fournisseurs de matières premières sont pour la plupart situés aux Pays-Bas (aluminium), et au plus loin en Europe pour le cuivre (Allemagne) et le verre (France).
Les matériaux utilisés sont de haute qualité, économes en énergie, recyclables et même totalement biodégradables.
Les plastiques utilisés sont sans BPA, sans BPF sans BPS (Bisphénol A, F et S) vet sans phtalates. La plupart des pièces sont démontables et disponibles comme pièces de rechange. Après l’arrêt de production d’une machine, l’usine conserve toutes les pièces de rechange pendant 10 ans. Moccamaster a à cœur de créer des produits faits pour durer. La marque offre une garantie de 5 ans sur ses produits pour les machines domestiques et 3 ans pour les produits professionnels.
         Son produit
phare :
La Select !
En 1968, Gerard C. Smith et son équipe de Technivorm aux Pays-Bas ont conçu la première Moccamaster et se sont concentrés sur une seule chose : concevoir des cafetières électriques faites pour durer permettant d’obtenir la meilleure extraction possible tout en étant respectueuses de la planète... Et ils y sont arrivés !
Un design rétro indémodable.
Avec son large choix de couleurs, ce sont des références du café de spécialité, certifiées par la SCA (Specialty Coffee association) et le ECBC (European Coffee Brewing Center). Avec une tête d’écoulement à 9 trous permettant d’arroser la mouture de manière homogène et une température d’eau contrôlée, l’extraction des arômes est complète et prend soin des cafés.
Elle permet
un développement aromatique optimal afin de révéler la complexité des meilleurs cafés.
  SLOW COFFEE COLLECTION 159
MOCCAMASTER©









































































   157   158   159   160   161