Page 66 - mev-24-janvier-2018
P. 66

66
chaudes et contemporaines. Cet espace à vivre est inondé de lumière, grâce à de grandes ouvertures, dont trois très larges baies vitrées en aluminium blanc. Contigu à la cuisine, nous découvrons un large cellier de sept mètres carrés, également accessible par le garage. La villa s’ouvre sur l’extérieur par une spacieuse terrasse accessible du séjour et de la cuisine.
La maison est équipée des dernières
technologies de domotique, un système permettant la gestion des ouvrants, auquel peut être associé celui de la lumière, du chauffage et de l’alarme. Bien entendu, le choix des propriétaires s’est porté sur un chauffage au sol, pour un confort thermique et visuel.
Coin nuit, nous découvrons deux belles chambres, une salle de bain et une suite parentale de dix- huit mètres carrés. Sa salle d’eau,
habillée d’une faïence aux reflets blonds et aux tonalités minérales, est intelligemment agencée, elle offre aux parents une spacieuse douche à l’Italienne, un grand meuble vasque et un wc. Cette suite parentale s’ouvre sur le jardin par une large baie, avec un accès direct sur la piscine.
L’extérieur a également été pensé avec un souci de zenitude. Le jardin est clos par un muret blanc,




























































































   64   65   66   67   68